Pour le robot aspirateur AGDA B2000-B, les tapis, les sols en bois, les carreaux, le stratifié et le vinyle ne sont pas un obstacle majeur.
Avec ses deux brosses spéciales, le robot aspirateur AGDA B2000-B n’a aucun problème avec les poils d’animaux, les écailles ou les fibres, il les aspire simplement. L’unité a une puissance d’aspiration élevée, de sorte qu’avec son excellent filtre, elle peut collecter trois fois plus de poussière qu’un filtre conventionnel. Avec les brosses contre-rotatives, il nettoie la plupart du temps en profondeur et change l’intensité indépendamment avec un changement des différents revêtements de sol.
Agda B2000-B, un modèle très classe
Au départ, il quitte la station de charge et commence sa visite algorithmique. L’AGDA B2000-B permet de passer l’aspirateur en toute sécurité et avec précaution contre les murs ou les coins et nettoie également avec soin. Il contourne habilement les obstacles et les meubles. Ses capteurs infrarouges le freinent toujours bien juste avant un obstacle, alors qu’il pousse parfois un peu les autres. Cependant, le pare-chocs est en caoutchouc extrêmement souple et ne présente donc pas d’abrasion, d’éraflures ou de bosses.
Le robot aspirateur AGDA B2000-B est doté de parois infrarouges virtuelles avec lesquelles le robot aspirateur sait qu’il ne doit nettoyer que dans une certaine zone, mais les « parois » ne sont pas visibles. Le robot affiche un message lorsque le réservoir à poussière est plein.
Avec la batterie au lithium, le robot aspirateur AGDA B2000-B consomme moins d’énergie qu’une batterie nickel métal hydrure conventionnelle et ne consomme même que la moitié de l’énergie.
Le robot aspirateur AGDA B2000-B retourne automatiquement à sa station de chargement pour se recharger entre les opérations de nettoyage. Ainsi, il est toujours entièrement chargé et prêt à l’emploi. Si les performances de la batterie sont faibles, l’AGDA B2000-B émet un avertissement sonore. La batterie se charge complètement en 3-4 heures environ et a une durée de fonctionnement d’environ 80 minutes à la fois.
L’AGDA peut être programmé sept jours à l’avance car il est programmable pour vous permettre de programmer un nettoyage quotidien. L’AGDA B200-B dispose d’un total de 4 étapes de nettoyage (voiture, intensif, point, bord) pour son nettoyage. Grâce à sa programmabilité, l’AGDA B2000-B démarre son programme de nettoyage même si vous n’êtes pas à la maison, afin que vous puissiez entrer dans une maison propre.
Si l’appareil est suspendu ou coincé dans une niche ou sous un meuble, l’appareil peut s’éteindre de lui-même, mais il doit ensuite être libéré par une main humaine.
L’appareil nettoie tous les revêtements de sol domestiques courants. Il suffit de brancher la station de charge, d’allumer l’appareil et le robot aspirateur AGDA démarre. Il surmonte les obstacles sans problème. Même les escaliers et les marches sont détectés et contournés sans effort. Une fois le travail terminé, l’AGDA retourne automatiquement à la station pour recharger ses batteries, ce qui est un fonctionnement que l’on retrouve sur le Moneual ME685.
Il fait son travail professionnellement. Il est minutieux et (relativement) calme. La télécommande fonctionne bien. La station de charge fonctionne raisonnablement bien. Plus besoin d’aspirer à la main.
Yann, spécialiste dans la domotique. Il est diplômé d’une école de commerce depuis 2014.