L’Infinuvo Hovo 780 est un aspirateur robot excellent qui a franchi certains des obstacles que même les meilleurs aspirateurs robots ne pouvaient pas surmonter. Inexplicablement, il s’est accroché à quelques-uns des obstacles les plus faciles, mais quand il était en mouvement, le Hovo avait une aspiration impressionnante à offrir, en particulier sur la moquette.
Infinuvo Hovo 780, un bon entrée de gamme
C’était l’un des meilleurs robots aspirateurs à ramasser les débris sur les moquettes; il était le deuxième à un seul sur l’essai de sciure de bois sur les moquettes dans notre laboratoire. Dans les essais à domicile, il s’est démarqué par ses prouesses sur les tapis encore plus. Ça a rendu les tapis plus propres. On ne peut pas en dire autant de la plupart des concurrents qui semblaient balayer légèrement les surfaces tapissées, même lorsqu’ils étaient très bons sur les surfaces dures. Les brosses Hovo se sont vraiment accrochées à la moquette et ont donné un air de fraîcheur.
L’Infinuvo Hovo 780 est l’un des rares modèles à offrir une fonction de balayage, ce qui peut s’avérer très utile. Il a également des capacités d’aspiration supplémentaires, contrairement au Dirt Devil M611 qui en offre un peu moins. Il offre une filtration HEPA et sa poubelle est équipée d’une lampe UV conçue pour tuer les acariens et autres insectes rampants à l’intérieur de la poubelle.
L’affichage sur le Hovo est un peu démodé par rapport à certains, mais encore des kilomètres en avant de ceux qui n’ont qu’une seule lumière sur le dessus pour vous faire savoir ce qui se passe. Le Hovo est l’un des aspirateurs automatiques qui ont des messages préenregistrés. Ces messages combinés aux codes d’erreur sur l’affichage numérique rendent les commandes faciles à utiliser. Quand la machine s’arrêtait pour un obstacle imaginaire, on pouvait au moins dire pourquoi la machine pensait qu’elle avait besoin de s’arrêter.
Yann, spécialiste dans la domotique. Il est diplômé d’une école de commerce depuis 2014.