Si vous voulez avoir dans votre maison un robot nettoyeur de sols qui fasse totalement le job, alors le iRobot Braava 320 est sans aucun doute un choix qu’il vous faut sérieusement considérer.
Puissance
Sa puissance est l’un de ses points forts, puisqu’en plus d’avoir plusieurs modes de lavage, il est un robot très silencieux. Cela est d’autant plus agréable d’avoir ses sols nettoyés tout en entendant le moins de bruits possible.
Fonctions du iRobot Braava 320
Vous pouvez utiliser ce robot nettoyeur pour nettoyer vos sols secs ou humides. C’est d’ailleurs le gros point fort de ce robot qui balais et passe la serpillière, pouvoir être utilisé non seulement à sec mais aussi sur des surfaces à nettoyer. Il dispose de chiffons qui lui permet d’absorber les liquides. Il a aussi la fonction NorthStar, ce qui lui permet de se souvenir des endroits où il est déjà passé afin d’éviter de laver deux fois au même endroit.
Autonomie
Il a une autonomie moyenne de 80 minutes, ce qui peut paraitre peu mais cela s’explique par toutes les technologies qu’il embarque et qui font marcher la batterie. Il se recharge en outre rapidement.
Conclusion
Le iRobot Braava 320 est un robot laveur de sols qui est à conseiller pour tous les foyers et vous pouvez l’utiliser aussi bien pour des lavages à sec que des lavages humides.
Yann, spécialiste dans la domotique. Il est diplômé d’une école de commerce depuis 2014.