iRobot Roomba 652

C’est l’aspirateur robot le plus vendu en 2016 grâce à sa facilité d’utilisation et son prix modéré. Le jeu d’appareils contient un bac à poussière amélioré avec la technologie AeroVac. Le Roomba 650 dispose d’une fonction très pratique qui permet de programmer l’heure de démarrage de la procédure de nettoyage.

iRobot Roomba 652, un modèle simple

iRobot Roomba 652

Par conséquent, vous réglez le jour et l’heure à laquelle le robovac lui-même quitte sa base, nettoie le sol et retourne ensuite à la base. Vous pouvez définir des horaires de nettoyage différents pour chaque jour de la semaine. Le mur virtuel qui vient dans l’ensemble de périphériques sera très utile si vous avez besoin de sécuriser une zone contre l’entrée du robot et il n’ y a pas de barrières physiques pour le faire. Le système de détection est aussi performant que sur le Haier T320.

Une fois la batterie chargée, le robot peut nettoyer en continu jusqu’à 745 mètres carrés. Ce robot nettoyeur utilise le système iAdapt pour l’auto-navigation car il permet de s’adapter à tout type de sol et de choisir le mode de nettoyage qu’il requiert. Pour traiter les surfaces très sales, l’appareil utilise la technologie DirtDetect. Graduellement ce modèle est remplacé par irobot roomba 651 (par la société iRobot) qui a une batterie de plus grande capacité.

[Total : 1 Moyenne : 3]

Nous serions ravis de connaitre vos avis

Laisser un commentaire