Le NaviBot Light SR8750 de Samsung a un réservoir à poussière d’une capacité de 600 ml et un filtre HEPA 11 pour une meilleure purification de l’air. Le système de cartographie inclus assure un nettoyage efficace et complet du sol.
Les 11 capteurs intégrés assurent une sécurité et une protection spéciales. Le NaviBot Light SR8750 de Samsung est équipé d’un capteur anti-collision, d’un capteur de collision et d’un capteur de détection de câble, permettant une excellente navigation dans la pièce.
La brosse turbo intégrée du robot aspirateur Samsung est particulièrement adaptée au ramassage des poils d’animaux. Le NaviBot Light élimine les poils d’animaux mieux que les robots aspirateurs conventionnels. La brosse Power Turbo et la pelle à poussière du robot aspirateur Samsung enlèvent rapidement et de manière fiable les peluches et la saleté des tapis et des sols durs. La brosse principale sur la face inférieure peut être ouverte, enlevée et rincée à l’eau. C’est là que les poils se prennent naturellement et qu’il faut les épiler régulièrement. La technologie brevetée de protection des poils d’animaux en 6 étapes empêche les poils de s’emmêler et compromet les performances du robot d’aspiration Samsung.
Samsung NaviBot Light SR8750, un produit très pratique
Le pouvoir absorbant est automatiquement ajusté en fonction du support pour éliminer en douceur la saleté et les poils d’animaux du parquet ou de la moquette. Il glisse également sans effort sur les surfaces inégales du sol et les obstacles d’une hauteur maximale de 1,5 cm (selon l’angle d’approche, il peut même glisser jusqu’à environ 2 cm). Même les câbles d’alimentation et les franges de tapis ne sont pas un problème pour lui. La fonctionnalité est assez simple, mais il faut d’abord supprimer les petits obstacles.
Utilisation simple à l’aide d’une télécommande et sur l’appareil. Le temps de nettoyage maximum possible est de 90 minutes, de sorte que le robot aspirateur Samsung se rend automatiquement à la station de charge pour la charge. Le temps de charge est d’environ 2 heures, bien plus rapide que le AGDA B2000-W par exemple. S’il n’a pas encore fini de nettoyer, il peut reprendre son parcours de nettoyage à travers la maison au même endroit après le chargement.
A l’aide de l’appareil photo numérique, 30 images par seconde sont prises et un plan de votre maison est ainsi créé. Le NaviBot détermine ainsi son mode de nettoyage. L’appareil photo numérique intégré prend 30 photos par seconde du plan de la pièce, donc la pièce doit être lumineuse. Le NaviBot Light SR8750 de Samsung possède 4 options de nettoyage intégrées : Mode Auto, Mode Max, Mode Spot, Manuel. Ces 4 étapes de nettoyage s’adressent aux deux brosses latérales et permettent un nettoyage particulièrement soigné, en particulier dans les angles. Avec un total de douze capteurs, deux puces CPU et une caméra embarquée, le robot aspirateur Samsung trouve le chemin de nettoyage le plus efficace à travers vos pièces.
La puissance d’aspiration est très bonne pour cette taille. Il faut souligner en particulier la préparation du plan d’implantation des salles. Une fois que le robot a capturé les lieux avec sa caméra, il s’approche très soigneusement des obstacles et des murs. Il suce n’importe si les planchers lisses, les tapis à poils courts ou même les tapis à poils longs sont très soignés. Des poils de chien forts (courts et doux déjà) et de grosses miettes cependant il n’a pas de jarret, il faut l’aider. Il ne remplace évidemment pas l’utilisation occasionnelle de notre aspirateur classique, mais il réduit considérablement son utilisation, ce qui représente un gain de temps non négligeable tout de même.
Yann, spécialiste dans la domotique. Il est diplômé d’une école de commerce depuis 2014.