Le Navibot SR10F71 de Samsung offre une accélération rapide et la possibilité de prendre des virages plus serrés. Le robot d’aspiration Samsung est équipé du système Visionary Mapping System. Avec de multiples capteurs, deux puces CPU et une caméra intégrée, le NaviBot Corner Clean trouve le chemin le plus efficace à travers votre maison.
Le Navibot SR10F71 de Samsung peut réagir rapidement grâce à un capteur optique qui détecte les zones très sales et lorsque le robot aspirateur atteint une zone où il y a beaucoup de poussière, de miettes ou de poils d’animaux, il peut les éliminer en un seul passage. Si la saleté est un peu plus ou têtue, le robot aspirateur Samsung passera l’aspirateur aussi souvent que nécessaire jusqu’à ce que la zone soit propre. Le Navibot SR10F71 Corner Clean de Samsung détecte automatiquement les transitions du bois au tapis et assure un nettoyage optimal de toutes ces surfaces.
Samsung Navibot SR10F71, un produit très apprécié
Quand il s’agit d’un nettoyage parfait des sols, l’aspirateur robotique Samsung Navibot SR10F71 est le choix parfait. Parce que tout semble être juste ici. En plus d’un design attrayant, c’est avant tout la performance qui fait de ce robot d’aspiration quelque chose de spécial. Ainsi, le robot d’aspiration Samsung ressemble à un robot, car les deux brosses latérales sont automatiquement sorties dès que le robot d’aspiration est utilisé. En étendant les brosses, le robot aspirateur Samsung s’introduit encore mieux dans les coins que ses collègues robots. Les robots d’aspiration deviennent de plus en plus plats, c’est pourquoi il est possible d’utiliser un modèle Silm qui ne mesure que 80 mm de hauteur. Le NaviBot Corner Clean est 11% plus plat que son prédécesseur, sans compromettre les performances.
Avec un faible volume de fonctionnement de 60 dB, le robot aspirateur est à peine perceptible, il est beaucoup moyen bruyant que le LG Electronics VR 34406. De plus, le téléviseur peut fonctionner sans que le robot aspirateur Samsung ne soit perçu comme dérangeant. Grâce à un capteur de détection de poussière, le Navibot SR10F71 de Samsung est capable de capter complètement la poussière, ou plutôt toute forme de saleté. Ceci garantit qu’aucune saleté ne reste derrière.
Si l’on souhaite que le NaviBot ne passe pas l’aspirateur dans certaines zones, vous pouvez installer une barrière virtuelle avec une « Garde Virtuelle ». Le Navibot SR10F71 de Samsung contournera alors cette zone.
Si la batterie du NaviBot s’affaiblit, elle prend automatiquement le chemin direct vers la station de charge. Entièrement chargé, il revient à sa dernière position pour continuer son processus de nettoyage.
Avec le temps de programmation, il est possible de régler le robot aspirateur Samsung jusqu’à une semaine. Si l’aspirateur a ensuite été utilisé un jour donné, le robot aspirateur Samsung prend le relais dès la programmation. Le robot aspirateur Samsung est sans sac. Pour les personnes allergiques, le Navibot SR10F71 de Samsung est équipé d’un filtre Hepa pour éviter que les particules de poussière ne soient rejetées dans l’air. Avec ses 40 watts, le Samsung Navibot SR10F71 ne consomme jamais beaucoup d’énergie. Silencieux comme un chuchotement, et surtout des mouvements doux et rapides rendent cet échantillonneur par aspiration polyvalent.
Les brosses latérales extensibles, qui permettent au Navibot SR10F71 de Samsung de s’améliorer dans les virages, constituent une réalisation particulière. Recommandation claire pour les appartements avec planchers durs. Quand il s’agit de tapis, cela dépend du type de tapis que vous possédez. Cependant, les tapis à poils courts sont bien traités par le Samsung Navibot SR10F71. Les acheteurs de cet appareil sont pour la plupart absolument satisfaits.
Yann, spécialiste dans la domotique. Il est diplômé d’une école de commerce depuis 2014.