Samsung POWERbot R7090

Ici pour la première fois Samsung société a utilisé un nouveau moteur inverseur pour améliorer la puissance d’aspiration de l’appareil. Ainsi maintenant Samsung POWERbot R7090 Samsung a une fonction de succion plus puissante que les anciens robots nettoyeurs de sol modèles de la société coréenne. Hormis une puissance d’aspiration élevée, cet appareil possède un filtre cyclone à l’intérieur.

Ce robot aspirateur n’ a pas de brosses latérales qui tournent, c’est pourquoi le nettoyage le long des murs et dans les coins peut ne pas être idéalement effectuée, mais un algorithme spécial de l’entrée dans les coins assure la machine atteignant les zones les plus éloignées de la pièce.

Samsung POWERbot R7090, le haut de gamme made in Samsung

Samsung POWERbot R7090

L’appareil est équipé d’un système de cartographie. A l’aide de la caméra, le robot d’aspiration se souvient de son itinéraire et nettoie toute la zone de l’appartement. Samsung POWERbot ne laisse aucun point sale sur le sol contrairement à tous les autres modèles avec un motif de nettoyage aléatoire. Il est de qualité équivalente à ce que propose la marque Neato Robotics qui propose aussi des aspirateurs robots.

Ce modèle dispose également d’une batterie Li-ion de haute qualité ainsi que les autres modèles coréens de robots vac. Il durera longtemps sans remplacement.

L’appareil a une caractéristique intéressante: il s’agit d’un appareil de commande à distance spécial qui est en même temps un pointeur laser. A l’aide de ce pointeur, vous pouvez indiquer au robot nettoyeur une direction et il ira par là. La durée du processus de nettoyage est égale à 60 minutes pour cet appareil.

Ce robot nettoyeur peut franchir des seuils jusqu’ à 15 mm grâce à ses grandes roues. 10 capteurs intégrés et une caméra assurent l’autoguidage de l’appareil par cartographie lors du nettoyage. Vous pouvez activer le processus de nettoyage ou régler la minuterie à l’aide d’un afficheur à LED.

[Total : 0 Moyenne : 0]

Nous serions ravis de connaitre vos avis

Laisser un commentaire