Dirt Devil M608

Le Dirt Devil M608 Suction Robot Navigator dispose d’un nettoyage en profondeur avec 4 niveaux différents.

Une station de charge avec chargement automatique est incluse dans la livraison. Le Dirt Devil M608 est programmable via la télécommande et comprend également une fonction de minuterie. L’appareil dispose d’une fonction « Light Fence » pour séparer les pièces, d’une technologie « Smart Fence » et d’une brosse rotative antistatique avec poils extra longs.

Dirt Devil M608, un modèle à ne pas manquer

Dirt Devil M608

Le Dirt Devil M608 Suction Robot Navigator est vraiment facile à programmer et peut également être contrôlé à n’importe quel endroit désiré avec la télécommande incluse. Le Dirt Devil M608 Suction Robot Navigator surmonte facilement les sols durs ou les tapis à poils courts avec une différence de hauteur allant jusqu’à 1 cm. Le Dirt Devil M608 ne lui fait pas de mal avec ses capteurs antidérapants intégrés, mais il surpasse même très bien les altitudes un peu plus élevées. Le navigateur passe automatiquement d’un programme de nettoyage à l’autre – mode spirale, mode chemin, mode aléatoire, mode bord – d’avant en arrière, ce qui permet un nettoyage efficace de la pièce.

La fonction Light Fence fonctionne comme une sorte de barrière lumineuse, de sorte que le Dirt Devil M608 Navigator ne nettoie que la pièce prévue. La fonction Smart Fence, par contre, enlève le cadenas et le navigateur nettoie la pièce suivante. La durée de fonctionnement peut atteindre 80 minutes ce qui est légèrement plus que le LG VR6260 LVM. Le Dirt Devil M608 Suction Robot Navigator retourne automatiquement à la station de charge lorsque le processus de nettoyage est terminé ou lorsque la batterie est vide.

Le M608 a des problèmes surtout avec les bords qui sont entre 1 et 2 cm de haut. Il roule sur ces bords et se coince ainsi pour ne pas aller plus loin. Il peut arriver que les roues continuent à tourner et si elles ont encore peu de contact avec le sol, les roues laissent des bandes laides sur le sol (carrelage ou stratifié).

Le Dirt Devil M608 a aussi des problèmes de porte-à-faux, surtout lorsqu’ils sont inclinés et à peu près aussi hauts que le robot lui-même.

Des câbles desserrés, des tapis et d’autres choses sur le chemin peuvent être un problème. Par conséquent, la surface à nettoyer doit être largement exempte d’obstacles pour un excellent nettoyage.

Le nettoyage du Dirt Devil M608 Suction Robot Navigator est relativement facile. Le conteneur se vide rapidement. Les rouleaux doivent également être dévissés et nettoyés tous les trois à cinq cycles de nettoyage. Surtout quand des personnes aux cheveux longs vivent dans la maison. Ici, les cheveux aiment se prendre sur les rouleaux.

[Total : 0 Moyenne : 0]

Nous serions ravis de connaitre vos avis

Laisser un commentaire