Amibot

Créée en 2010, la marque Amibot propose à sa clientèle des robots aspirateurs à la pointe de la technologie. Cette marque française met sur le marché des aspirateurs hybrides fabriqués avec des composants fiables. Chaque modèle d’aspirateur permet de rapidement nettoyer la saleté. Une utilisation quotidienne des robots Amibot suffit pour considérablement réduire les tâches ménagères.

Les modèles de cette marque sont nombreux. Nous avons le Flex H2O, Spirit, Prime, Pulse H2O, Swift design, Pure H2O, etc. Parmi tous les modèles, le plus apprécié reste le Pure H2O. Ce robot est très adulé par les ménagères.

Les modèles de la marque Amibot

Amibot

Amibot Pure H2O est un aspirateur qui assainit tout sur son passage. La technologie innovante de ce robot permet de laver jusqu’à 70 m2. Pour optimiser le nettoyage, la lingette absorbante de l’appareil est alimentée de manière continue par un réservoir. Ce robot très pratique coûte un peu moins de 300 €. Son mode serpillière, son double filtre HEPA et sa capacité à absorber facilement les poils d’animaux sont ses points forts.

Le Pure H2O offre une expérience d’utilisation unique. Il est possible de contrôler la propreté du sol en allumant la lampe UV de l’appareil. Le modèle précédant le Pure H2O est équipé d’une brosse rotative. Cette brosse nécessite un entretien permanent. C’est à cause de cela qu’on ne retrouve plus de brosse rotative sur le Pure H2O.

Le design des aspirateurs Amibot est classique. En général, on a une forme ronde et des couleurs pas très voyantes. Le look est plutôt sobre. Sur la coque de l’aspirateur, se trouvent diverses commandes. Lorsque l’une d’elle est sélectionnée, un voyant de couleur bleue s’allume. Le bouton clean permet le nettoyage automatique. Il est souvent situé au centre. Les autres commandes sont spot, plan, home et UV.

L’entretien de l’aspirateur n’est pas contraignant. La vidange du collecteur ne nécessite pas un effort particulier. L’usage au quotidien des robots de cette marque se fait sans encombre. Lors des nettoyages, certains modèles arrivent à anticiper les obstacles en ralentissant. Les dimensions des robots Amibot leur permettent de passer sous les tables basses et autres meubles. L’autonomie de la batterie est en moyenne 1h30. Le temps de charge est de 5 heures.

[Total : 0 Moyenne : 0]

Nous serions ravis de connaitre vos avis

Laisser un commentaire